FAQs

FAQ

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne voyez pas de réponse à votre question ci-dessous, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

À propos de ma montre Delbana

Un numéro de référence est un numéro unique permettant d’identifier chaque type de modèle de montre Delbana, comme, par exemple la Fiorentino en acier inoxydable (Réf. 41601.682.6). Vous pouvez trouver le numéro de référence sur le dos du boîtier de votre montre ou dans le livret de garantie Delbana que vous avez reçu avec la montre lors de l’achat.

Service & Maintenance

Pour porter une montre en nageant, elle doit être étanche jusqu’à 5 ATM (50 m / 165 ft) au moins. Pour les sports nautiques comme la plongée, la plongée en apnée et le surf, une résistance à l’eau jusqu’à 10 ATM (100 m / 330 ft) est requise. Delbana recommande fortement de ne pas utiliser les bracelets en cuir dans l’eau, les bracelets en caoutchouc et les bracelets en métal sont en revanche très bien.

Les montres Delbana avec une résistance à l’eau de 5 ATM (50 mètres / 165 pieds) ou plus qui ont été récemment vérifiées, peuvent être nettoyées avec de l’eau douce tiède et une goutte de savon liquide doux, puis séchées avec un chiffon en microfibre. Pour les montres Delbana vintage ou si vous n’êtes pas sûr que l’étanchéité de la montre soit intacte, vous pouvez humidifier une serviette en microfibre et essuyer délicatement la montre.

N’oubliez pas qu’après avoir nagé et plongé dans l’eau salée, vous devez toujours rincer votre montre à l’eau douce.

La plupart des horlogers pourront facilement changer votre bracelet en cuir ou en acier à votre place. Si vous avez besoin d’un bracelet de remplacement, il est préférable de contacter l’un de nos revendeurs agréés et les centres de service Delbana. Tous les partenaires et revendeurs agréés Delbana sont répertoriés ici.

Les montres mécaniques doivent être révisées tous les 3 à 5 ans pour assurer la longévité du mouvement. Pour envoyer votre montre mécanique Delbana pour un service, veuillez contacter votre centre de service Delbana local ou nous directement. Veuillez ne pas envoyer votre montre pour réparation sans contact préalable.

Les montres à quartz nécessiteront un remplacement de la pile, à part le fait que le mouvement ne nécessite aucun entretien. Vous pouvez le faire dans votre centre de service Delbana local.

Nous vous recommandons en outre de faire vérifier l’étanchéité de votre montre Delbana une fois par an. Cela peut être fait dans votre centre de service Delbana local.

Pour trouver un centre de service Delbana près de chez vous, cliquez ici.

Achat, livraison et retours

Oui bien sûr. Lorsque votre colis a été expédié pour livraison, vous recevrez un courriel contenant votre numéro de suivi de livraison. Cela vous permettra de suivre en toute sécurité l’avancement de votre livraison.

Nous offrons les options de paiement suivantes :

Payez en toute sécurité avec Visa ou MasterCard. Votre transaction de paiement est protégée par un service supplémentaire de protection par mot de passe en deux étapes, fourni à la fois par Visa et MasterCard Secure Code. Cela vous offre la meilleure sécurité possible des données de carte de crédit pour votre achat.

Nous acceptons également PayPal qui vous offre une protection optimale des acheteurs en ligne. Avec un compte PayPal, vos données bancaires sont protégées par la dernière technologie de cryptage, il n’est donc pas nécessaire de saisir directement les informations de votre carte. Vous serez redirigé vers notre page Web pour terminer votre commande après l’autorisation de votre achat.

Les virements bancaires directs sont également acceptés.

Delma livre dans la plupart des pays d’Europe, d’Asie et des Amériques. Les coûts varient en fonction de l’emplacement.

Pour la Suisse et les pays de l’UE, la TVA et le dédouanement sont inclus. Pour les pays non-membres de l’UE, nous veillerons à ce que les documents douaniers pertinents soient inclus avec votre livraison et que votre colis soit préparé pour un processus douanier fluide, avec une déclaration en douane entièrement remplie. Veuillez noter que les frais de douane encourus dans votre pays de résidence ne seront pas couverts par Delbana. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations sur les frais que vous pourriez encourir.

Oui, toutes les commandes expédiées sont entièrement assurées.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner les produits Delbana achetés sur le site Web dans les trente (30) jours suivant la date de la commande, sous réserve d’autres conditions détaillées dans les conditions générales de Delbana, accessibles ici.

Les produits Delbana doivent être retournés dans leur état d’origine, dans un état neuf, inutilisé et parfait, avec toutes les étiquettes de protection et autocollants attachés, avec la boîte Delbana d’origine et le colis de livraison, y compris tous les accessoires et la documentation. Veuillez également noter que nous ne serons pas en mesure d’accepter les retours si le produit présente des signes d’usure ou a été utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit par rapport à son état d’origine.

Veuillez noter que Delbana n’est pas en mesure de rembourser les frais bancaires ou les frais de conversion de devises que vous pourriez avoir engagés auprès de votre fournisseur de carte.

Dès réception de votre demande d’annulation par courriel dans les 30 jours suivant la réception de votre montre, nous récupérerons l’article chez vous. Dans les 14 prochains jours, vous serez remboursé de l’intégralité du prix d’achat via le mode de paiement d’origine. Les retours et le processus de remboursement sont gratuits.

You were not leaving your cart just like that, right?

Saisissez vos coordonnées ci-dessous pour enregistrer votre panier d’achat pour plus tard. Et qui sait, peut-être que nous vous enverrons même un doux code de remise :)