Politique d’expédition et de retour

Politique d’expédition et de retour

Politique d’expédition

Une fois la production de la montre commandée terminée, nous livrons les marchandises avec l’option de livraison que vous avez choisie au cours du processus de commande. Le délai de livraison indiqué dans lequel vous recevez votre commande est approximatif.
Nous essayons de maintenir d’excellents niveaux de stock mais parfois la demande, notamment sur les nouveaux modèles et articles faisant l’objet d’offres promotionnelles, peut nous surprendre et des produits deviennent indisponibles. Si tel est le cas, nous vous en informerons dès que possible et vous tiendrons au courant de l’état de votre commande.
Les produits seront envoyés à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Selon votre emplacement, vous devrez peut-être payer des droits de douane et des taxes, qui sont perçus une fois qu’un envoi atteint votre pays. Vous devez payer tous les frais supplémentaires pour le dédouanement. Veuillez noter que les politiques douanières varient d’un pays à l’autre. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations. Veuillez noter que les envois internationaux peuvent également être soumis à des inspections transfrontalières par les autorités douanières.

Politique de retour

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner les produits Delbana achetés sur le Site dans les trente (30) jours suivant la date de la commande sous réserve que les produits répondent aux conditions suivantes :
Les produits Delbana doivent être retournés dans leur état d’origine, dans un état neuf, non utilisé et parfait, avec une preuve d’achat, toutes les étiquettes de protection et autocollants attachés, avec la boîte Delbana d’origine et le colis de livraison, y compris tous les accessoires et la documentation. Veuillez également noter que nous ne serons pas en mesure d’accepter les retours si le produit présente des signes d’usure ou a été utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit par rapport à son état d’origine.
Veuillez noter que Delbana n’est pas en mesure de rembourser les frais bancaires, les frais de conversion de devises, les droits de douane et les taxes que vous pourriez avoir encourus.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions sur la politique d’expédition et de retour, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

You were not leaving your cart just like that, right?

Saisissez vos coordonnées ci-dessous pour enregistrer votre panier d’achat pour plus tard. Et qui sait, peut-être que nous vous enverrons même un doux code de remise :)